FANDOM

Dmitri Aleeksev, (En russe, Дмитрий Алексеев), dit Dimitri Aleeksev, est un boxeur Russe et Antagoniste Majeur de la Saga Tournois Pro. Il est un des adversaire les plus puissant que West Johnson est affronter. 

Bien que l'histoire continue Dmitri reste un des personnages les plus importent de la série.

Il est le 2nd Antagoniste Principale de la Sagas Boxeur Pro.

Histoire: Edit

Avant la Série: Edit

Dmitri est née le 6 Mars 1994 en Russie, Il est devenue Champion Russe en Amateur il fini avec un record de:

190-190-0-0 (189 KOs).

Saga Tournoi Boxeur Pro: Edit

Il participe au Tournoi Boxeur Pro et affronte sont Rival Yuri Sororich au 1st Round, le matchs fini par Decision au 2nd Round pour un coups involontaire de Yuri. Plus tard les juges conclu que si le combat aurais continuer Dmitri aurais gagner par KO, il est donc qualifier aux Quarts-Finals.

Il gagne les autre matchs. Dmitri part au Canada et affronteras West Johnson pour le Titre Champion Pro 2006 tout Region. Il perd finalement par KO au 6th Round.

Plus tard après quelque combat Dmitri reçois un offre de Marc Mchartur pour un combat en 8 Round. Il accepte et affronte le Canadien ou il fera un combat féroce mais ou il fini par ressortir Vainqueur par KO.

Saga Pour le Titre IBF Poids Moyens: Edit

Il gagne le Titre IBU Poids Moyens face a sont Rival Yuri Sorovich. Il défend sont titre 12th fois face a des Japonais et Mexicains.

Il quite sont titre face a Esteban Juan Manuel.

Saga Défence du Titre WBO Poids Moyens: Edit

Il gagne contre le Titre IBC que Kelley Faraday avais. Dmitri Défendra par la suite le Titre IBC Poids Moyens face a José Luis Antonio.

L'année suivante Batosaï Strelkov Saïtov un boxeur Russe et actuel Champion GBU Poids Moyens.

Dmitri décida alors d'affronter sont compatriote mais le combat se solda par ça défaite au 6th Round.

Il fait un comeback face Kiato Tawara. Dmitri repart en Russie et remporte le Titre Russe 2012 face a Allev Alzarov et affronte ensuite le Champion WBU Poids Moyens, Drederick Tyton.

Saga Tournois Nationale: Edit

Maintenant Champion WBU Poids Moyens, Dmitri défend sont titre face a des boxeurs américains. Il assiste aussi au matchs de ses amis.

Dmitri décida de vouloir combattre a nouveau Batosaï mais apprend que se dernier est partit affronter La Légende Vivante, ce qui fera en sorte que Dmitri veux combattre Scott lui aussi.

Saga Classement Mondiale: Edit

Dmitri affronte un Indonesien qui se nome Kitano Awang qui remporte par TKO au 1st Round.

Dmitri pars avec Kelley Faraday et Franky Jefferson en Indonesie pour un entrainement intensif du au fait qu'une vague de nouveau boxeur super fort comme Dimère Sampi et Jager Hartmann font leurs apparition. Leurs titre est mi de coté mais il font tous de même 1 ou 2 combat durant l'année, il font tous les 3 leurs comeback en 2016.

Titre Remporter:Edit

Précédée par  Titre Succédée par 
Drederick Tyton Champion WBU Poids Moyens
14 Octobre, 2012 - Actuel
Titulaire
Kelley Faraday

Champion IBC Poids Moyens
6 Mars, 2010 - 26 Janvier, 2011

Batosaï Strelkov Saïtov
Yuri Sorovich Champion IBU Poids Moyens
2008 - 2010
Vacant
Miguel Malcolm Champion WBI Poids Moyens
2008 - 2009
Jesus Juan Cesar
Inconnue Champion Tournois Boxeur Pro Inconnue
N/A Champion Russe, 2012 N/A

Aptitudes:Edit

Aptitudes Stastistiques
 2   3   4   5   6   7   8   9   10   Totals 
Puissances 8/10
Vitesses 8/10
Endurance 9/10
Agilité 9/10

Inspiration du Personnage: Edit

Dmitri est inspirer de Floyd Mayweather Jr, Comme Floyd Mayweather, Dmitri est un boxeur au style très spectaculaire dans sa façon de boxer, capable de prouesses techniques hors normes.

Les 2 boxeur ont leurs attaques et contre-attaques portées au bon moment et avec grande précision. Ils conclut leurs combats le plus souvent par des crochets à mi-distance très puissants.

Notes et Références: Edit

  • Dmitri est un des personnages les plus puissant de la série.
  • Il est le personnage avec le plus de garde de Boxe avec 4 du a sont style Hybrid.
  • Il est le seul personnage de la La Nouvelle Génération Destructrice avec Jo Yang a ne pas faire de cameo dans la Saga L'age d'Or du aux fait qu'il soit Russe et Jo Chinois.