FANDOM

"Je déteste ses personnes qui se croit assez fort pour devenir Champion, sa me répugne!"

 Duncan Evangelio, est un Boxeur Italien Champion du Titre IBF poids moyens. Il a ce jour avec Batosaï Strelkov Saïtov le seul a avoir battu West Johnson.

Il est l'Antagoniste Principal de la Saga Titre IBF Poids Moyens.

Histoire: Edit

Avant la série: Edit

Peut de chose est connue a sont sujet mais ont sait qu'il est née le 12 Décembre 1976 en Italie.

Duncan débute la boxeuse en 1998 ou c'est 6 premier combat ne se conclura que par des Décision, Suite au changement de coach en 2003 il remporte le Titre IBC Poids Moyens a sont 7th match.

Duncan participe au Jeux Olympique en 2001 ou il remporte 2 Médaille d'Or face a Jesus Juan Cesar et l'autre face a Oliver Carpentier.

Suite au r emportement du Titre IBC poids moyens ou il la défend pour la 1st fois face a Jo Yang, un nouveau boxeur qui arrive droit de Shanghai en Chine.

Saga Tournoi Boxeur Pro: Edit

Duncan fait un caméo quand Adam parle a West du tournoi Pro. 

Duncan a eu plus tard une conversation avec West qui lui dit que si il arrive premier dans la catégorie IBF après avoire battut les 8 personnes devans lui il se batterai et aurais une chance de gagné le Titre IBF.

Il est mentionné par Shawn Low comme quoi il avais gagné sont Titre face a un Américains au 2nd Round par KO.

Saga Titre IBF Poids Moyens: Edit

ll fait un combat qui donne le gout de West de affronter Duncan, ce dernier accepte l'offre et le bats. Ont apprend par la suite que Duncan est partit faire un combat contre Sergey Korobov le champion russe NBC.

Le combat entre lui et Sergey na pas encore été vue.

Il assiste au combat de West face a Batosaï. D'après Syd Barrett, le résultat du matchs devrais se conclure par la victoire de Duncan au 10th Round par KO vers les 2 minutes.

Saga Pour le Titre Mondiale: Edit

Duncan fait un cameo pendant le combat entre West et Batosai au moment quand West voie les adversaire qu'il a combattu. 

Sont combat contre Sergey n'a pas été vue mais Duncan sortit vainqueur par KO et remporta le titre NBC. Il quitta le Titre peut après dans l'année suivante face a un boxeur inconnue.

Plus tard ont apprend que Duncan a battue Uno Andersson par KO au 7th Round.

Saga Classement Mondiale: Edit

Ducan fait un cameo ou il bat Miguel Malcolm.

Titre Remporter:Edit

Précédée par  Titre Succédée par 
Inconnue

Champion IBF Poids Moyens
13 Avril, 2004

Titulaire
Sergey Korobov Champion NBA Poids Moyens
2010 - 2011
Vacant
(Succédée plus tard par)
Adam Redway
Pablo Ramirez Champion Tournois Boxeur Pro
N/A
Vacant Champion Italien Romeo Trejo

Notes et Références: Edit