FANDOM

''C'est idiots je l'ai bats tous en 2 seconde''

Franky Jefferson, est un Boxeur Canadien et Antagoniste Récurent de la série, Il est très fort mais parfois il gagne par Décision pour humilier ses adversaires.

Il est avec Dmitri Aleeksev le Principal Antagoniste de La Saga Boxeur Pro.

Histoire: Edit

Avant la série: Edit

Franky, est née le 25 Décembre 1983 a Gaspesy au Canada. Il a commencer une carrière amateur ou il gagnera contre Franco Delato par TKO. Il fini avec un Record de 89 Matchs 88 Victoires 1 Défaites 0 Nuls et 74 KOs.

Saga Tournoi Boxeur Pro: Edit

Il participera au Tournoi Pro ou il parviendra en Finals face a West Johnson. Syd Barrett lui donnera des conseille mais ne les suivra pas.

Franky fait un comeback face a Marc Mchartur ou il gagnera par Decision pour humilier sont adversaire.

Saga Pour le Titre IBF Poids Moyens: Edit

Franky fera des combat assez facile et gagnera le Titre face a Chema Barreza.

Suite a sont gain du Titre, Franky recois presque 200 demande de match mais seulement 1 lui retiens sont attention, cette demande viens nul-autres que de Syd Barrett, le rival du boxeur qu'il venait de faire face et perde.

Franky apprendra que Syd revenais de peut de la Thailande ou il avais té-racée le Champion Xuwitcha Rangsan par KO.

Finalement le combat auras lieux le 3 Novembre, 2008 ou il perdra le Titre par TKO seulement un combat après l'avoir remporter.

Syd et Franky se donneras la main et se dernier demandera un nouveau Champion un combat revange lorsqu'il seras remis sur pied ce que Syd acceptera pas puisqu'il avoueras a ce dernier avoir eu de la chance de gagné du aux fait que Franky soit déstabilisé a cause de sa précédente défaite.

Franky Fera un comeback face a un Canadien ou il gagnera par RTD au 3rd Round.

Saga Défence du Titre WBO Poids Moyens: Edit

Franky fait un match face a un Canadien non-nommer ou il gagnera une fois de plus par RTD.

Quelque mois plus tard, Franky affrontera Tony Beck un boxeur Francais et ancien Champion GBU Poids Moyens.

Le combat sera conclu par la Victoire au 9th Round par KO en faveur de Franky même si durant la majorité du combat Tony menais.

Franky gagnera des matchs et affrontera Sahid Armhed un boxeur Indonésien qui donnera des coups illégaux il gagnera par disqualification après un coups de code qui lui cassera la mâchoire, Sahid sera expulser a jamais de la boxe.

Franky affrontera contre Ricky Dorkavi qui fesais un comeback. Ricky se retira pour de bon après cette défaite.

Saga Pour le Titre Mondiale: Edit

Franky n'a pas un très grand rôle durant cette saga, il ne feras que qu'elle que combat qui ne sera que mentionné ou vue a la télé comme sont combat face a Eduardo Difloza ou il remporte le Titre Canadien 2012.

Toutefois Franky feras 2 combats énorme vers la fin de la saga, le 1st face a Tony Beck, qu'il avait combattu et battue quelque année plus tôt.

Le combat se conclura pour une 2nd fois la Défaite de Tony,

Il gagne ensuite face a Schmidt un boxeur Allemand par KO au 11th Round.

Franky affrontera ensuite Sam Félardeau pour le Titre Canadien de l'année 2013 ou il gagnera par KO au 6th Round.

Saga Tournois Nationale: Edit

Franky croise Jager un nouveau boxeur en conquête du monde de passage au Canada. Il débute leurs conversation sur le fait que Jager trouve la mère de Franky attirante se qui donne envie a Franky de se battre mais Jager lui dit que si il veut régler ça ses dans un ring.

Franky apprend alors le début d'un tournois Nationale qui va avoir lieux sous peut et que Jager participera, Il décide donc de participer. durant le tirage au sort il tire le numéro 256 et Jager lui le numéro 254.

Il affronte alors Karl Hancock lors du 1st Round et ensuite Jager durant les 2nd Round Préliminaire ou le combat se conclu par sa Défaite. Il demandera alors a West de gagné contre lui durant le 1st Round du Tournois Finale.

Saga Classement Mondiale: Edit

Il s’entraîne 7 mois intensivement ou il ne sortira presque plus du gym ou il affronta les membres de sont club.

Franky Jefferson fait un comeback face a James Patterson ou il gagne par Decision au 10th Round.

Suite a se combat Il ne combattera pas durant l'année 2015 puisqu'il s’entraînera intensivement.

Franky revient en 2016 ou il affronte Poa Lo-Kill un boxeur Coréen et gagnera se combat par Decision aussi.

Comme a sont habitude depuis ça 3rd Défaite, Franky s’entraînera 6 mois intensivement pour éviter de reperdre de nouveau.

Saga L'Age D'Or: Edit

Franky n'apparais pas durant cette sagas mais fut mentionné par Kelley Faraday.

Saga La Route du Champion Mondiale: Edit

Franky r'apparais durant cette saga avec comme a l'habitude sont rôle d'antagoniste récurrent.

Il ne fera que seulement 2 combat et sont 1st adversaire est un Italien du nom de Zodd Sopoloma et gagnera par KO au 11th Round, le combat fut très dur pour Franky mais il avoueras par la suite avoir adoré combattre Zodd.

Peut après sont comeback un boxeur Australien et médailler d'argent au jeux Olympique du nom de Gregory Grey demande un combat face a Franky qui accepte pour prouvé a Kelley Faraday qu'Il est toujours apte a combattre.

Le combat se terminera par une Victoire écrasante par TKO au 7th Round pour le Canadien.

Il affrontera ensuite un boxeur Cubain du nom de Sixto Dorticos ou il gagnera sans trop de mal par TKO au 1st Round sur 10.

Apparence et Personnalités: Edit

Franky est un personnages assez beau et a une grande fan-base de filles. Il a les cheveux brun et les yeux brun.

Il est très arrogant disant même qu'il peut êtres capable de gagner contre West sans regarder ses vidéo de combat.

Durant ses match il est extrêmement sure de lui et attend toujours qu'ont l'attaque, pour prouver qu'il est le meilleurs il gagne souvent ses match par Decision pour humilier ses adversaire.

Inspirations du personnages: Edit

Franky a le même style que Jean Pascal, la défaite de Franky face a West ressemble a celle de Jean face a Sergey Kovalev ou il ses vanter avant les combat comme quoi il le battrais.

Parcours dans les Tournois: Edit

Tournois Place(s)
Tournois Sparring 1st Round
Tournois Boxeur Pro 2nd Places
Tournois National Round Préliminaires

Notes et Références: Edit

  • Bien que Franky soit plus fort que West Johnson (Durant la Sagas Tournois Boxeur Pro) il fut battus au 1st Round comme face a Jager Hartmann.
  • Franky aurais put faire partit des 8 Boxeur avec un pourcentage de 100% de KO si il n'aurais pas humilier c'est adversaire par Décision.
  • Il a perdue c'est 3 match au 1st et 2nd Round même si il est un des personnages les plus fort de la série.