FANDOM

Jager Hartmann est un nouveau Antagoniste de la série. Il est fait sont apparition suite au combat entre Syd Barrett et Todd Ramsey.  

Il est aussi le 2nd personnages a affronter West Johnson après une défaite.  

Histoires:Edit

Sagas Pour le Titre Mondiale:Edit

Jager est vue dans un trains qui pars vers le Canada, a la fin de la sagas après avoir gagné par Decision sont 1st combat en pro face a Topher Lee qui faisais sont comeback match.

Saga Tournois Nationale:Edit

Il viens droit de l'Allemagne pour affronter et gagner le Titre Nationale pour avoir une chance d'affronter Scott Kennedy. Il participe au Tournois Nationale et combat Franky Jefferson au 2nd Rounds Préliminaire. 

Jager gagne face a Franky et affrontera au 1st Round, West Johnson qui lui fait sont comeback après sa défaite face a Batosaï Strelkov Saïtov.

Par la suite et peut avant sont combat face a West, Jager va rencontrer Syd Barrett qui lui aussi voulais participer au Tournois mais du a sont dernier combat face a Todd Ramsey, Amy O'neils lui en péchas.

Le combat contre West Johnson débute le 26 septembre 2013.

Le combat n'étant pas très violent ou difficile pour West mais il fut tous de même déstabilisé durant les 2 première minute du Round sans parvenir a toucher une seule fois Jager, c'est durant les 10 dernière seconde que West pensas a sa promesse faite a Syd pour leur combat que West se ressaisie et donnera seulement un Uppercut surpuissant qui fera volé Jager hors du ring concluant ainsi le combat par TKO.

Après ça défaite face a West ses blessure sont trop importante et ne pourrais donc plus revenir dans la boxe.