FANDOM

Marc Mchartur, est un boxeur Canadien et Antagoniste Récurent il est le Champion Tournoi Pro 2005.

Marc a le rôle d'Antagoniste Majeurs dans la saga Défence du Titre WBO.

Histoires: Edit

Avant le début de la série: Edit

Il est née le 31 Novembre 1982 au Québec au Canada. Il commence sa carrière amateur le 7 Juin 1995. Marc participera au tournois Amateur pour gagner le Titre il perdra au Quarts-Finals par TKO.

Sont Record amateur est de: 48 Matchs, 27 Victoires, 13 Défaites, 8 Égalité (11 KOs).

Sagas Tournoi Boxeurs Pro: Edit

Marc apparais après le combat entre Franky et West et assiste au combat entre West et Dmitri, Après la Défaite de Dmitri il décide de partir s’entraîner avec sont partenaire de gym. Plus tard le combat qui implique les Champion Pro 2005 et 2006 commence, Marc a clairement l'avantage face a West et domine les 3 premier Rounds mais arriver au 4th Round Marc fait un erreur et West le met Down avec un Uppercut. Finalement Marc perd par KO a 1:17.

Sagas Pour le Titre IBF Poids Moyens: Edit

Marc tellement dégoutter d'avoir perdue si prêt de la victoire veut prouver q'uil est du même niveau que West alors il affronte Dmitri que sont ennemi a vaincu pensant pouvoir gagner aussi. Il mène un combat assez égale face au Russe mais fini par perdre par KO.

Marc se demande pourquoi il n'arrive pas a battre les adversaire de West il crois que ses parce que il est trop sur de lui alors il envoie une demande a Franky Jefferson une demande de matchs. Ce dernier accepte.

Le matchs débute mais le combat tire clairement en faveur de Franky, Marc extrêmement décourager réussi a mettre Franky Down au 5th Round. Franky se releva mais étain tellement sur de lui il veut humilier Marc pour ce Down il gagnera le Combat par Decision.

Marc furieux de cette 3rd Défaite consécutive par s’entraîner excessivement. Il gagne sont comeback par Decision en 8 Round.

Saga Défence du Titre WBO Poids Moyens: Edit

Il part au États-Unis ou il affronte Bojack Salaman et gagne par Decision. Marc fait par la suite 4 matchs ou il gagne que par Decision. Il est déçus des ses dernière victoire qu’il qualifie de chance il veut alors affronter le Champion GBU, Dwen T. Junior.

Le combat contre le Champion se conclura par une Égalité. Marc pense que si il s'entraînerais plus fort il gagnera face au Champion.

Marc gagne un autre combat par Decision et est toujours pas convaincu mais il affronte de nouveau Dwen et cette fois gagne par KO après 8 Victoire par Decision. Il gagnera 4 combat et fera 2 Égalité avant de quitter sont Titre pour de nouveau affronter West. Il gagnera un matchs face a Mario Sturs un Américains.

Titre Remporter:Edit

Précédée par  Titre Succédée par 
Dwen T. Junior

Champion GBU Poids Moyens,
2007-2011

Vacant
(Succédée par)
Batosaï Strelkov Saïtov
Oliver Carpentier Champion Tournois Boxeur Pro West Johnson