FANDOM

"La boxe n'est pas seulement un sport mais ma vie entière!"

Syd Barrett, est un Boxeur Canadien et le Deutéragoniste de la série et Rival de West, il est le Champion NBC Poids Moyens.

Il est le 2nd Antagoniste Principale de la série après Scott Kennedy et le Deutéragoniste.

Histoires: Edit

Avant la Série: Edit

Syd naît le 6 Janvier 1984 au Québec au Canada. Il rencontrera West Johnson a l'age de 13 ans lors d'un Tournois Amateur ou il gagnera face a lui en Demi-Finals. Il terminera sa carrière Amateur avec 27 Matchs, 26 Victoires, 0 Défaites, 1 Égalité (24 KOs)

Il part en France pour faire un entrainement intensif, Il participera au Tournois Boxeur Pro.

Saga Tournois Boxeurs Pro: Edit

Syd est mentionné a Jo Yang par Adam Redway après leur entrainement. Il commence le Tournoi Boxeur Pro Division WBC. Syd part au Canada pour voir le matchs entre Jo et West. Plus tard Syd repart en France pour faire sont combat pour les Quarts-Finals contre Liam Duval. Il gagne la finale face a Alex Durocher et affrontera Vito Lopopolo le Champion Ouest.

Syd combat par la suite Adi Parakoon qui est le Champion Pro WBC 2005.

Saga Pour Le Titre IBF Poids Moyens: Edit

Il part affronter des Boxeur Thaïlandais pour améliorer ses compétence suite a la Victoire de justesse face a Adi Parakoon. Il gagne 6 matchs avant de revenir au Canada ou il gagnera le Titre NBC face a Franky Jefferson. West apprend le retour de Syd il décide alors de le défier mais Syd refuse sous prétexte que leur combat n'est pas pour tous de suite.

Saga Défence du Titre WBO Poids Moyens: Edit

Plus Tard Syd crois être assez fort pour affronter La Légende Vivante.

Scott reçois une offre de  pour un match mais le refuse. Plus tard Syd rencontre Scott et lui demande pour quoi il a refuser sont combat, Scott lui dit que Syd est le boxeur le plus talentueux et que si il veut faire un matchs il doit être au même niveau pour ça il doit battre le même adversaire, Syd accepte le défie.

Scott affronte Paval Lopara au gagne par TKO au 1st Round sans prendre un coups. Syd affronte 1 mois après Paval et gagne au 1st Round aussi mais a 6 seconde de plus. Il reçois un autre défie de Scott qui est de battre le Champion Canadien Amateur Oliver Carpentier. Scott gagne contre Oliver au 1st Round. Syd lui gagne au 10th Round de peut.

Scott annonce a Syd que le défie étais échouer et que si il s'affrontons il perdais au 6th Round max. Syd lui dit qu'il a raison que si il veut gagner il va devoir s’entraîner. Il s’entraîna et combattra Romeo Trejo qui lui dit qu'il étais plus fort que lui. Syd gagnera le combat au 3rd Round soit un de moins que sont Rival.

Vito Lopopolo revient de l'Italie et décide de prendre sa vengeance sur Syd et lui envoie une demande de combat. Le combat se termine par une fois de plus avec la victoire de Syd.

Il remporte le Titre Canadien face a Antonio Dicaratto un Boxeur Amateur.

Il gagnera face a Julio Lopez au 6th round par KO. Il part ensuite avec West Johnson et Adam Redway a Ōita Japon pour affronter le Champion Japonais Mondiale, Shinsuke Kazuto. Le combat se fait rude mais Barrett fini par gagner au 10th Round.

Sagas Pour le Titre Mondiale: Edit

Il part ensuite a Berlin en Allemagne ou il gagne face a Blake Green, sont frère Slade tente de venger la défaite de sont frère mais perd aussi par TKO.

Plus tard Syd reçois une offre pour affronter un ancien adversaire qui compte bien gagné cette fois, Cette adveraire est Liam Duval. Le combat commença plus tard dans l'année et comme au précédent combat les opposents, Syd sortie vainqueur du matchs.

Sagas Tournois Nationale: Edit

Todd Ramsey un ancien membre du club Akira apprend a sont retour des États-Unis que Syd est devenu Champion et compte bien lui prendre le Titre pour se venger d'etre expulsé du club.

Le combat eu lieu en 2013 et le combat fut tellement violent que le combat a été renommer Combat du Coas. Syd fini par gagné le match en 1 Rounds mais vraiment dure.

Syd apprend que le Tournois Nationale auras lieux dans quelque semaine et veut i participer mais Amy lui en empeche. Syd devras gagner dans un sparring face a Amy pour participer mais perd par KO du au fait de ses bléssures recu face a Todd.

Peut avant le combat entre West et Jager, Syd reçois une offre de match par un australien appeler Dimère Sampi qui est nul-autres que le Champion Amateur Mondiale. Syd accepte l'offre et le combat auras lieux l'année suivante du aux blésurre de Syd face a Todd.

Syd affronte Dimère et gagne par KO de peut a 1 seconde de la cloche. Après le matchs Syd n'est pas satisfait et offre une autres combat contre Dimère qui accepte.

Syd Barrett ne fait pas de match pendant 10 mois du a c'est 2 dernier combat très dure. Sont combat de retour est contre Aaron Fox.

Il affronta Suro Ismailov qui est un boxeur qui a battus Bender Maono au 1st Round.

Sagas Classement Mondiale: Edit

Suite a sa victoire face a Suro, Syd s’entraînera pendant 4 mois pour être au max de sa force avant sont prochain grand combat.

Par la suite Syd tenta d'affronter John Zander qui est un des boxeurs les plus fort des c'est 10 dernière année pour le Titre WBF Poids Moyens.

Syd prend congé de la boxe pour 6 mois et fait un comeback en 2016 face a Batosaï Strelkov Saïtov qui avais battu sont rival, West en 2013.

Sagas L'Age d'Or: Edit

Il se retrouve avec Kelley Faraday, Dmitri Aleeksev et West Johnson pour un repas et Kelley leur demandera comment il se sont connue.

Cette section est décrite plus haut dans cette page.

Sagas La Route du Champion Mondiale: Edit

Manfred Konrad Champion UFC décida de commencer la boxe simplement pour battre Syd.

Syd gagnera face a Manfred et reçois par la suite une demande de match par l'Australien et actuel Champion WBO Poids Moyens, Dimère Sampi.

Le combat face a Dimère se termine par la victoire par TKO au 12nd Round de Syd.

Suite a sont combat revenge face a Dimère, un ancien adversaire de Syd a envie de faire sa revenge aussi et décide de l'affronter a nouveau, ce que Syd acceptera et gagnera. cette adversaire étais Antonio Diccaratto

Saga Défence du Titre NABA Poids Légers: Edit

A sont apogée de la boxe Syd affronte le Champion WBF Poids Moyens, John Zander, Le combat commence et tire en faveur du Champion NBC mais peut a peut le combat tourne vers Zander. arriver a la 7 reprise Syd reçois un Down qui le déstabilisera mais gagna tous de même le round.

Suite a ce round Syd dominera le reste du combat il parviendra meme a sonné Zander tellement fort quil relacha sa garde pour l'achever, a ce moment Syd pensant a West et voudra lui prouvé qu'il veut toujours l'affronter dans un vrai match mais a ce moment John évitera le coup de Syd et placera un puissant crochet et une suite de 6 Jab avant de le mettre down avec un puissant uppercut.

Cette Défaite marquera Syd a jamais dans ca façon de boxer jusqu'à même quitté le sport.

Peut après le combat Barrett retournera au gym pour continuer sont entrainement, il rencontra West dans la rue et s'excusera de ne pas avoir tenus sa promesse de gagner le match.

West et lui conclura un marcher, si ils gagne tous les 2 leurs combat retour il s'affrontera au prochains combat.

Titre Remporter:Edit

Précédée par  Titre Succédée par 
Franky Jefferson Champion NBC Poids Moyens,
3 Novembre, 2007 - 13 Juin 2017
John Zander
Adi Parakoon Champion Tournois Boxeur Pro Kanok Duukin
Inconnue Champion Canadien Inconnue
Scott Kennedy Champion Amateurs Mondiale Poids Moyens Romeo Trejo
Alexander L. Donovan Champion IBU Poids Moyens,
30 Juillet 2017 - Actuel
Titulaire Actuel

Relations: Edit

Amies: Edit

Amy O'neils (Copine Non Officiel) (Coach): Edit

Amy est la coach de Syd, Au début Amy ne portais pas beaucoup d'entation a Syd mais avec le temps elle commença a devenir très proche et finira par tomber amoureux de lui. Syd lui ne vois rien de sérieux entre eux sauf que quand ils y a des personnes qui rôde près d'elle il devient très jaloux. Dans le fond Syd aime Amy aussi me ne semble pas sent rendre compte.

Marc Mchartur: Edit

Syd et Marc ne sont pas des ami très proche malgré le fait qu'il sont dans le même club mais ils ont une relation amicale comme ont les vois souvent se parler.

Vladimir Lebedev (Ancien Coach): Edit

Vladimir étais le coach (temporaire) de Syd. Vladimir et Syd étaits souvents ensemble et semblais bien s'entendre.

Kelley Faraday: Edit

Kelley et Syd sont de bon ami malgré leur personnalité complètement éloigné. Syd semble tous de même capable de supporté Kelley même si il est beaucoup plus extravaguent que lui. Il a tous de même une rivalité sur le coté beau garçon entre eux.

Rivals: Edit

West Johnson (Meilleurs ami): Edit

Syd et West se conaissent depuis qu'ils ont 13 ans, ils sont Rivals mais aussi leurs meilleurs ami. Il se déteste pas vraiments ils passes meme du temps ensemble (assez rarement) mais il se porte un grand respect mutuelle.

Neutres: Edit

Adam Redway: Edit

Leurs relations est assez compliquer mais ils semble qu'ils se connais avant le début de la série puisque quand Jo et Adam se somme parler dans la rue avant les Demis-Finals du tournois Boxeur Pro, Adam dit qui lui et Syd se sont déjà parler et Adam suivais le parcours de Syd dans les journaux.

Scott Kennedy (Buts): Edit

Scott et Syd ne se considère pas comme ami ni ennemies bien que Syd veut combattre Scott et lui prendre ses titres.

Inspirations du Personnage: Edit

L'apparence de Syd est clairement inspirer de Syd Barrett le 1st leader du groupe Britannique Pink Floyd. Mais sont style de boxeur et sa personnalité est inspirer de celle de Rocky Marciano, Rocky était réputé pour son féroce punch et pour son immense cœur.

Notes et Références:Edit

  • sont nom est un hommage au 1st leader du groupe Britannique Pink Floyd
  • Il est le seul personnages en mesure de rivaliser avec Scott Kennedy.
  • Bien que Syd apparais plus tard dans la série il est le rival de West Johnson.
  • Il se fait parfois appeler Crazy Diamond qui est un des surnoms du vrai Syd.
  • Il est le 3rd plus puissant personnages de la série juste devant Duncan Evangelio mais derrière Jason Jewel et Scott Kennedy.
  • Syd est connue comme le Canadien le plus fort en Amateur dans les Poids Léger, il serais 2nd si Scott aurais été dans la même catégorie.
  • Syd est le seul a avoir un coach féminin, après avoir quitter le Gym Akata.
  • Syd est le personnages qui a été dans le plus de club avec 3 (Senshinkan, Akata et Akira).
  • Il est un des 8 personnages a avoir gagné toute ses matchs par KO.
  • La silhouette de Syd est visible au 1st Chapitre se qui fait qu'il est introduit dans la série des le début mais il est officiellement introduit au 10th Chapitre.
  • Syd est le 2nd personnages le plus importent de la série, juste devant Scott Kennedy et derrière West Johnson.
  • Il partage beaucoup de similitude avec le vrai Syd.
    • Il porte le même nom et prénoms.
    • Il partage la même date de naissance.
    • Sont apparence est baser sur ce dernier.
    • Le personnages de Syd débute la boxe en 2006 alors que le vrai Syd est décédé la même année, soit le 7 Juillet 2006.