FANDOM

"Je vais Gagné et prouvé ma vrai valeur au monde entier!"

West Johnson, est le principale Protagoniste et personnages de la série, sont but est de gagné contre Scott Kennedy pour prouvé au monde sa force et après battre sont rival Syd Barrett. Il est appeler Le Prodigue dans ses Matchs.

Histoire Edit

Avant la série: Edit

West est née le 26 Mars 1984 a Montréal au Canada, souffre douleur depuis sont primaire ce dernier est déterminer a prouver au monde sa vrai force. Il commence sa carrière Amateur a 13 ans ou il rencontre sont futur et éternel rival Syd Barrett, qui lui donneras sa première défaite. ll a terminer sa carrière Amateur avec un record assez bon de 26 Match, 24 Victoire, 1 Défaite, 1 Égalité (23 KOs).

Sont père meurs en 2004 dans un accident de voiture, cette incident affecta beaucoup West. Il sera avec sa petite sœur Ashley, élever par leur mère Kat Lemieux et aider par leurs oncle Alexandre Johnson.

Saga Tournois Boxeur Pro: Edit

Il commence une carrière Pro entraîner par Shawn Low du Gym Senshinkan contre Mik Flisher qu'il gagne par KO au 1st Round.

West participe au Tournois Boxeur Pro. Il combattra en gagnera c'est combats face a Zee Crox au 1st Round puis Jo Yang en Quarts-Finals.

Parvenue au Demis-Finals dans le Top 4 avec Franky Jefferson, Adam Redway et Kelley Faraday il affrontera le Favori du Tournois a savoir Kelley Faraday.

West gagnera les Demis-Finals et Fini par gagner la Final face a Franky Jefferson et remporte le titre Boxeur Pro 2006. Il défend sont Titre de Champion Sud contre le Champion Ouest, Dmitri Alekseev.

Suite a 3 gros combat intense face a Kelley, Franky et Dmitri, West prendra quelque temps de repos avant de recommencer un entrainement acharner pour sont prochain combat.

West affrontera un de ses plus grand adversaire Marc Mchartur le précédent Champion Pro,

Suite a sa victoire face a Marc il se classera 10th dans le classement WBA et reçois alors une offre de combat contre Ricky Dorkavi classé 6th, il se classe ensuite en 4th en battant Franco Delato et 3rd face a Pablo Ramirez. il fait une dernière victoire face au Mexicain et ancien Champion WBA Poids Moyens, Jesus Juan Cesar.

Saga Titre IBF Poids Moyens: Edit

West apprend que sont prochain match est contre le champion en titre IBF, Duncan Evangelio. Un rude combat commence entre lui et Duncan mais fini par perde au 6th Round par TKO. Après cette défaite West dois prendre 3 mois avent sont prochain match. Il assiste au combat de ces amis et ennemies pendant sont congé. Il fait un comeback face a un Coréen ou il gagne facilement.

Saga Défence du Titre WBO:Edit

Il affronte le champion Pro 2007 Romeo Trejo et par la suite un rival de longe dates Adam Redway pour le titre WBO. il remporte le titre et le garde face a Max Lennox un champion amateur.

Plus tard Enzo Enriko tente ça chance mais sans succès il perd au 7 round. West gagne beaucoup de popularité suite a sa victoire face a Enzo et pleins d'autre boxeur veule tenté leurs chance pour le Titre WBO.

Il bats facilement Clovis au 1st Round et affronte plus tard dans un combat extrêmement violent Xuwitcha Rangsan qui déjà combattu sont rival en 2007. Il gagnera avec un uppercut dévastateurs au 9 Round.

Miguel Malcolm tente de remporte le titre dans un matchs a 12 round mais sens succès il perd de peut après avoir dominer tous le match.

Suit sont matchs le plus long et le plus violent de sa carrière face a l'ancien champion amateur mondial Américains, Francis Welterson qu'il gagne de peut au 11 Round par un magnifique KO.

Il gagnera 2 autre matchs pas très dur face a des boxeur moins puissants que a l'habitude. West part a Ōita au Japon avec Syd Barrett et Adam Redway pour affronter les 3 actuel champion Japonais. Il gagne sont combat face a Keigo Nekosawa un boxeur Japonais et Champion Régional qui voulais combattre West.

A sont retour il affronter Sam Félardeau un boxeur Canadien qu'il battut au 1st Round.

Saga Pour le Titre Mondiale: Edit

Marc veut avoir un match contre West, le combat commence en Janvier 2013. West a moins de faciliter que la 1st fois il tombe Down 2 fois, une au 2nd Round et l'autre au 5th. Mais au début du 6th Round West mets une droite puissante a Marc qui se fait ressentire au fil du round et fini même par être Down 2 fois. West gagne finalement le combat au même Round.

Batosaï Strelkov Saïtov qui a battu Dmitri Alekseev 2 ans plus tôt annonce qu'il participera au Tournois All Champion Mondiale, Pendant ce temps West quite sont Titre officiellement le 13 Mars 2013 pour affronter le monde il s'inscrit au Tournois, Shawne lui dit qu'il n'est pas encore prêt mais West ne l'écoute pas.

Le tirage au sort des combat sont fait, West affrontera Batosaï au 1st Tours.

Avant le combat Dmitri tente de faire comprendre a West que sont adversaire est trop fort pour un combat mais ce dernier refuse de fuir.

Batosaï bats West au 7th Round a 1:13. Tous ses amis et même Duncan et Scott assiste a ca 2nd Défaite. Apres le combat Syd jure a West qu'il le vengerais en battant Batosaï (Promesse que Syd acomplira en 2015).

Il assistera par la suite aux combat de ses amis comme par exemple Kelley contre Iroshi.

Saga Tournois Nationale: Edit

West apprend que Franky participe au Tournois Nationale et décide de participer aussi. Il est qualifier pour le 1st Round parce qu'il est un champion du Tournois Boxeur Pro.

Il affrontera donc Jager Hartmann qui bat Franky au finale de Préliminaire. Franky lui demandera alors de gagné le combat pour le venger.

West remporte le combat facilement face a Jager qui se trouvais meilleurs que lui. la Finale du Tournois opposera West face a Bender Maono. Il remporte le Titre Nationale 2013 en 5th Round face a ce dernier.

Saga Classement Mondiale: Edit

West retente une deuxième fois de remporter la 1st place Mondiale et affronte JT Anderson. Le combat se terminera par la victoire de West qui se classe 13th Places.

Il remporte la 10th Places Mondiale face a Trent Ruddock au 7th Rounds par KO dans un combat très violent, Il gagne par la suite face a Petr Malkova la 6th Places.

West rencontre par la suite Brian Cherry qu'Il affrontera pour la 4th Places Mondiale. Il ne fait plus de combat pendants l'année 2015.

Saga L'Age d'Or:Edit

Il rencontre Syd Barrett, Kelley et Dmitri pendant un match et Kelley demandas quand Syd et West se sont connue.

L'histoire de cette saga est décrite dans la partie Avant l'Histoire, plus haut dans cette pages

Saga La Route du Champion Mondiale:Edit

West continue sont parcours dans le classement mondiale et affronte Spider "Red" Blackbum pour la 3rd Places Mondiale. 

Après ca victoire face a Spider, West affrontera Alexander Loyd Donovan alias God of Uppercut, le Champion Mondiale 2016 et Champion IBU Poids Moyen. 

Le combat commence en force avec un Down du Champion au 1st Round mais le combat tiras en faveur de West seulement au début. Le combat termina par la Victoire de Alexander au 6th Round par TKO.

West prendra 10 mois de repos dut a de trop grave coups pris a la tête a cause des Uppercut surpuissant de Alexander L. Donovan

Saga Défence du Titre NABA Poids Légers: Edit

West Johnson ne feras pas de combat pendant 10 mois et assistera au combat des autres boxeurs comme Dmitri Aleeksev contre Jo Yang.

West assistera au combat entre Syd Barrett et John Zander ou il prendra faveur du coté des sont rival, Le combat étais très intense mais fini tous de même par se terminer avec la défaite surprise de Syd ce qui chamboulera West qui contais vraiment sur lui pour pouvoir le motiver a retourner sur le ring mais ce ne fera que le perturber pour sont retour.

West songera a quitter la boxe mais Syd Barrett, sont rival et meilleur ami lui fera changer d'idée, West conclura un marcher avec ce dernier, si ils gagne tous les 2 leurs combat retour il s'affrontera au prochains combat.

Il feras tous de même un ultime retours face a Rocky Mariano un boxeur Champion Italien ou il gagnera durant le combat le plus violent de sa carrière jusqu'à maintenant par TKO au 4th Round sur 10.

Syd gagnera aussi sont combat mais leurs combat ne se produira pas parce que Shawn n’acceptera pas la demande de combat pour empêcher West de perdre puisqu'il a décidé que si il perdais de nouveau il se retira pour de bon.

West étant très fâcher de ne pas pouvoir affronter sont rival hésita a se retirer pour de bon mais décida de rester pour de bon.

Peut après sont combat face a Rocky, West reçois une demande du Champion Mondiale Actuel depuis 6 ans consécutive a savoir Nero Griffith.

Shawn refusera l'offre mais West lui demandera d'accepter pour prouvé a tous le monde qu'il est encore un bon boxeur et que sa retraite est pas pour tous de suite.

Le combat face a Nero Griffith auras finalement lieux le 12 Décembre 2017 a Montréal au Canada.

Saga Le Champions Mondiale: Edit

Le combat entre Nero et West approchent a grand pas, ce dernier commencera un entrainement de titans dans un vieux gym abandonner dans un coins isolé du pays ou il est accompagné de Kelley, Adam, Dmitri, Syd et Romeo.

Le combat commence et tire en faveur de Nero tous le matchs, et donne même un totale de 8 Downs a West mais lors du dernier Rounds, West place un uppercut et Nero est déstabilisé et perd finalement le combat par KO suite a une suite de Droite et de crochet.

West étant devenu Champion Mondiale suite a sa victoire face a Nero Griffith, il reçoit alors un grand nombre d'offre de combat.

Shawn croyants que West était de nouveau prêt pour un Titre Mondiale, envoie une demande au boxeur Cubain et actuel dédandeur du Titre GBU Poids Moyens, Orlando Aldama qui accepte l'offre du match.

West apprendra sont combat face a Orlando quelque jours après que se dernier est accepter le match, stresser par le combat du Titre, West pars voir Syd pour s'entrainer avec lui pour une éviter la défaite.

Le combat face au Champion Cubain auras lieux le 6 Juin 2018 a Montréal.

Apparence et Personnalité: Edit

West est un hommes assez grand et a les cheveux blond ni trop court ni trop long, il a les yeux bleu et plus tard après sont combat contre Duncan Evangelio il as une cicatrice sous l’œil gauche. West porte durant ses combat un short blanc avec une bande rouge au coté droite et bleu du coté gauche et une suite de X pour désigner ces combat remporter par KOs. Suite a sa victoire face a Franky, West portera un petit dessin de Pokéball, référence a Pokémon au dessus de sa liste de KO, se petit dessin devient après sont combat contre Adam Redway un petit dessin d'étoile.

Suite a sont combat face a Batosaï Strelkov Saïtov il perd une partit de son oreille gauche (Référence a Evander Holyfield) et sont œil gauche restera fermer du a une trop gros coup.

Il est une personne relativement calme et très gentil qui est prête a aider ses amis lorsque ils ont besoins de lui et autres. Mais durant ses match West devient totalement différent, il est plus calme qu'a l’habitude et est très sure de lui, sa personnalité change après sa 1st défaite ou il deviens moins sure de lui et plus attentif a ses adversaires.

Relations:Edit

FamilleEdit

Mère: (Kat Lemieux):Edit

West est très proche de sa mère. Elle est très inquiète pour West du au fait qu'il est boxeur mais elle étais toujours la pour le soutenir.

Père: (Max Johnson) (Décédé): Edit

West avais une relation moins bonne avec sont père, mais après la mort de ce dernier West aurais aimer passé plus de temps avec lui.

Oncle: (Alexandre Johnson):Edit

Alexandre est comme sont 2nd père puisque Alexandre a toujours été la suite a la mort de sont père.

Sœurs: (Ashley Johnson): Edit

West est très proche de çà sœur. Quand ils étais jeune ils étais toujours ensemble. aujourdhui ils sont toujours aussi proche et ils s’entraîne dans le même club. 

Amies: Edit

Liste des ami(es) les plus importent et récurrents de West:

Shawn Low: Edit

Shawn Low est le coach de West mais aussi un très bon amis. West et Shawn sont souvent ensemble a boire une bière ou s'entrainer.

Ally Faraday (Copine): Edit

West est tombé amoureux de Ally a la minute qu'il la vue, Ally elle semble trouver West repoussant. suite a qu'elle que rencontre elle fini par accepter un rendez-vous. Mais suite a leurs dîner West apprend que Kelley est sont grand frère et manque de chance il est sont prochain adversaire. Suite a sont combat face a sont frère lui et Ally ne se reparleront plus jusque a jours ou il se recroiseront dans la rue. Ally commencera a aimer West avec le temps. Aujourd’hui ils ne sorte pas encore ensemble mais il sont très proche.

Dmitri Aleeksev: Edit

Dmitri et West sont très bon ami, au début il étais ennemie mais suite a leurs combat et a la défaite de Dmitri il sont devenue très proche ami.

Tyler Rinard: Edit

Tyler et West s'entende bien. Il sont devenue ami suite au combat entre Adam et Tyler. West garde toujours contacte avec Tyler.

Jo Yang: Edit

Jo et West étais des ennemis avant mais suite a leurs combat il sont devenus de très bon ami. Même si Jo est toujours un peut déçu de ça défaite face a West il se respect bien.

Ben Gaver: Edit

Ben Gaver est bon ami de West. Il est l’entraîneur du gym et parfois West et lui s’entraîne en sparring ensemble.

Franky Jefferson: Edit

Franky est un ami pas très proche de West du au haut tempérament de Franky mais il sont tous de même de bon ami/rival/ennemi. Franky ne considère West comme un ami tandis que West lui oui.

Rivals: Edit

Syd Barrett (Meilleurs ami): Edit

Syd et West se connaissent depuis qu'ils ont 13 ans, ils sont Rivals mais aussi leurs meilleurs ami. Il se déteste pas vraiment ils passes même du temps ensemble (assez rare) mais il se porte un grand respect mutuelle.

Kelley Faraday: Edit

Kelley est un ami très proche de West voir même sont 2nd meilleur ami. Bien que Kelley est un boxeur extrêmement fort et que West se sent toujours faible face a lui et le considère comme sont 2nd rivale, Kelley lui semble plus le voir comme un ami.

Adam Redway: Edit

Leurs relations est assez compliquer, Adam semble prendre West comme un rival alors que West le considère comme un puissant ennemies. Mais suite a leurs combat leurs relation semble êtres devenue positive comme lors du combat entre Batosai et West ou Adam encourageais West. 

Inspiration du personnages: Edit

West est un mélange du 2 boxeur populaire, Le style de boxe de West est ressemblant a celui de Jack Dempsey. qui étais aussi connu pour sont charisme durant ses combat et même dans la vrai vie.

Mais West ressemble aussi a Muhammad Ali avec ses coups percent.

Notes et Références:Edit

  • Sont nom de départ devais être Duncan mais fut finalement West et Duncan fut attribuer a Duncan Evangelio.
  • West est un des personnages le plus fort de la série.
  • Il est un des 8 Boxeurs a avoir gagnée tous ses matchs par KO et avoir un record de 100% KOs, les autres sont: Scott Kennedy, Dmitri Aleeksev, Kelley Faraday, Amy O'neils, Sky Lee et Shawn Low.
  • Sont meilleurs ami est Syd Barrett et Kelley Faraday.
  • West, Floyd, John et Jason sont les seuls membres de la série et du même club a voir perdu le même jour.
  • Le fait que West perde un œil dans la plus pars de c'est combat est une référence a Guts dans le Manga médiévale-fantastique Berserk de Kentaro Miura.

Adversaires:Edit

  • West a combattus face a 11 Canadiens, 5 Mexicains, 5 Américains, 5 Italiens, 4 Russes, 3 Anglais, 1 Thaïlandais, 1 Japonais, 1 Coréen, 1 Allemand et 1 Chinois.
  • Les 3 seuls personnages a avoir gagné face a West n'ont jamais perdu un combat avant leurs combat face a lui.
  • Sont combat le plus court est face a Clovis Valentfield avec 21 Seconde au 1st Round.
  • Sont combat le plus long est contre Nero Griffith avec 12 Round.
  • Alexander Loyd Donovan est le boxeur ayant mit le moins de temps a battre West, Il a seulement 1 minutes de différence avec Duncan Evangelio.