FANDOM

Zee Crox, est boxeur Mexicain et personnages récurrent qui a affronter West dans le Tournoi Boxeur Pro au 1st Round, Zee est un ancien champion du titre OPBF qu'il a perdu face a Tyler Rinard.

Histoire Edit

Avant la série: Edit

Zee est le née le 9 mai 1980 à Mexico au Mexique, Il a commencer sa carrière amateur avec une série de 20 victoire consécutive avant sa 1st défaite, il a une fiche de 89 Matchs 80 Victoires 6 Défaites 3 Égalité (76 KOs).

Il gagne le Titre vacant OPBF poids moyens face a Tommy Haider au 1st Rounds, Zee défend sont Titre 3 fois mais perd face a Tyler Rinard.

Zee fait un Comeback 2 ans plus tard mais perd, Pour rattraper ses deux défaite il part vers le Canada pour gagner le Tournois boxeur Pro .

Saga Tournoi Boxeur Pro: Edit

West apprend que Zee est sont future adversaire il regarde alors le dernier combat de Zee ou il gagne par TKO face a Frank Law un Canadian débutant. Zee est alors avant sont combat présenter comme  étant un puissant adversaire sans remore pour détruire physiquement et mentalement un autre boxeur.

Zee affronte West Johnson un boxeur qui commence a se faire connaitre, pour la dernière fois de sa carrière Zee perd, il se retirera peut après sont combat. Il parlera a Jo Yang de de sont prochains adversaire.

Saga Défence du Titre WBO Poids Moyens:Edit

Un peut plus tard dans la série Zee fera des caméo, Ont apprend qu'il est toujours au club Fakada mais ne fais plus de boxe, il reste au club pour aider les nouveau.

Saga Vers le Titre Mondiale:Edit

Zee fait un apparition durans la saga ou il assite ou combat entre West et Jager Hartmann. il croise Kelley Faraday et Syd Barrett et parle du prochain adversaire de West a savoir Bender Maono, Zee dira même qu'il connais la détermination de West pour avoir perdu face a lui au 1st Round du Tournois Boxeur Pro.

Personnalité et Apparence: Edit

Zee est une personne calme et toujours silencieux, Il est pas du genre a se plaindre quand il perd. Il est assez grand avec une couleur de peau un peu foncer comme tous les Mexicains il a une petite barbe et une moustache, ses chevaux sont raser est il a les yeux vert. il a deux citatrice sur le torse et le ventre.

Précédée par  Titre Succédée par 
Tommy Haider

Champion OPBF Poids Moyens
30 Février, 2001-2003

Tyler Rinard

Notes et Références:

  • Zee a été le 1st vrai adversaire de West Johnson.
  • Il a été le 1st personnages a faire un TKO dans la série.
  • Zee est un des premier personnages connue dans la série a s’être retirer de la boxe.
  • Il est aussi le 1st adversaire de West a ce retirer.
  • Zee est connue comme étains pendant longtemps le plus fort adversaire de Tyler Rinard, avec Adam Redway.
  • Il est encore très actif dans le monde de la boxe même si il est plus boxeur.
  • Zee ne veut pas devenir coach mais il aide quand même les nouveau boxeur au club Fakada.

|}